Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
home by me

Salon ART & DECORATION

Rédigé par laura guilbert

Salon ART & DECORATION

J'ai pu effectuer mon petit tour sur ce salon et j'ai étais plutôt déçu je dois dire!!

Au vu de ce magnifique bâtiment, je m'attendais à quelque chose autre qu'un salon que l'on retrouve facilement ailleurs (du genre salon de l'habitat a Chartrexpo!!)

Alors certes, il y avait quelques créateurs et autres entreprises, cuisinistes, sculpteurs, et j'en passe mais rien ne m'a sauté aux yeux!!

Seul coup de cœur pour OZNOON,par Junior Fritz Jacquet, crée et produit en France des accessoires de décoration, des sculptures et tableaux lumineux en papier plié et froissé.

Il fait vraiment un travail magnifique, c'est poétique, magique, il nous fait rêver. Je vous envoie découvrir son univers sur son site( www.oznoon.fr)

Salon ART & DECORATION
Salon ART & DECORATION
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :